Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

État des blessures dans la LNH : 14 octobre 2017


Max Tixador - Fanadiens.com

Après avoir fait un texte sur la blessure de Draisaitl, je me suis aperçu qu’il y avait plusieurs blessures de grande importance dans la LNH et ça va vous aider pour vos pools de hockey donc voici l’état des blessures dans la LNH pour aujourd’hui.

Le défenseur des Capitals de Washington Matt Niskanen va rater au moins 10 matchs ou 24 jours d’activité en raison d’un blessure au haut du corps. Madison Bowey s’est fait rappeler pour combler la perte de Niskanen et fera ses débuts dans la LNH dès ce soir, alors que les Capitals affrontent les Flyers de Philadephie.

Le gardien des Coyotes de l’Arizona Antti Raanta ratera le match de ce soir contre les Bruins de Boston après avoir subi une blessure au bas du corps et est évalué au jour le jour.


Charlie Coyle  va rater entre 6 et 8 semaines d’activité après s’être fait opéré une fracture  à la jambe. Markus Foligno sera opéré demain et devrait rater au moins une semaine d’activité après avoir subi une fracture au visage.  Nino Niedereitter  ratera au moins 3 semaines pour traiter une entorse à la cheville. Voici maintenant l’équipe du Wild du Minnesota après ces blessures :

 


Jordan Eberle 
est un cas incertain pour les matchs de cette fin de semaine après s’être blessé pendant une pratique vendredi.


Ryan Getzlaf 
est évalué au jour le jour pour la blessure au bas du corps qui lui a déjà coûté  2 matchs cette saison. Son état est incertain pour le match de dimanche contre les Sabres de Buffalo. John Gibson, le gardien #1 des Ducks a quitté le match d’hier contre l’Avalanche avec une blessure et n’est pas revenu. Il est évalué au jour le jour.

 


Dustin Byfuglien 
réintégrera la formation des Jets de Winnipeg après avoir raté les 2 derniers matchs des siens pour traiter une blessure au bas du corps. L’attaquant Adam Lowry est évalué quotidiennement pour une blessure au bas du corps et ratera le match de ce soir contre les Hurricanes de la Caroline.


Tomas Plekanec 
a raté l’entraînement du Canadien de Montréal pour traiter des symptômes de grippe et ce sera une décision de dernière minute pour savoir s’il jouera ou pas. Ce sera aussi le cas pour Alex Galchenyuk qui a raté l’entraînement d’hier pour une grippe. David Schlemko s’est fait rappeler ce matin du Rocket de Laval après avoir raté les 4 premiers matchs de la saison en raison d’une blessure subie lors des matchs pré-saison. Il ne sera pas en uniforme ce soir.


Nick Schmaltz
est affecté par une blessure au haut du corps et ratera les retrouvailles de la 1ere ronde des Séries 2017 où les Predators de Nashville ont balayé les Blackhawks qui avaient pourtant la meilleure fiche de la Conférence de l’Ouest. Il est évalué quotidiennement.

Le défenseur des Blue Jackets de Columbus Gabriel Karlsson ratera le match d’aujourd’hui contre le Wild du Minnesota avec une blessure non-dévoilée.

Le défenseur des Kings de Los Angeles Alec Martinez jouera son 1er match de la saison aujourd’hui après avoir raté les 3 premiers matchs de la saison pour traiter une blessure au bas du corps.

Nathan MacKinnon sera de retour avec l’Avalanche pour le match de ce soir contre les Stars de Dallas après avoir subi une blessure à l’œil hier contre les Ducks d’Anaheim.

Le défenseur des Canucks de Vancouver Alex Edler ratera entre 4 et 6 semaines d’activité après avoir subi une entorse au ligament collatéral interne (LCI).

Kyle Okposo (malade) ratera le match de ce soir.

Pour Leon Draisaitl :

Draisaitl sur la touche indéfiniement !

Image : TVA Sports

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,