Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

1000ème texte de Fanadiens!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le temps file! Ce texte est déjà le 1000ème de la jeune histoire de Fanadiens.com!

Le 6 novembre 2016, je me lançais dans une nouvelle aventure en me portant acquéreur du blogue Fanadiens Express. D’aussi loin que je peux me souvenir, j’ai toujours aimé écrire. J’ai toujours aimé le hockey aussi. Joindre mes deux passions était donc, pour moi, un rêve réalisé. Depuis, je peux dire que j’ai passé par toute la gamme des émotions! Toutefois, malgré de nombreuses embûches, jamais je n’ai regretté ma décision.

Une belle progression!

Je me souviens qu’au début de notre histoire, nous étions heureux lorsqu’un de nos textes obtenait 300 vues. Maintenant les journées de 2000 vues et plus sont fréquentes! Nous travaillons d’arrache-pieds, menés par notre passion pour le hockey, pour vous offrir un produit de qualité. Évidemment, nous faisons parfois des erreurs. Nous sommes encore au stade de l’apprentissage. Nous nous servons de celles-ci pour nous améliorer.

Une équipe d’étoiles!

J’ai la chance d’être entouré par une équipe en or! Mes collaborateurs sont pour moi une équipe d’étoiles, rien de moins! Sandrine Gendron, Gabriel Asselin, Guillaume Arcand, Simon Laporte, Olivier Therrien et Sébastien Martel, je vous remercie du fond du coeur. Votre dévouement n’a d’égal que votre professionnalisme! Je suis choyé d’être aussi bien entouré!

Remerciements

Je voudrai profiter de l’occasion pour remercier certaines personnes sans qui ce projet n’aurait jamais eu lieu.

Merci à Kevin Malenfant qui était le proprio de Fanadiens Express et qui m’a donné ma première chance comme chroniqueur. Merci pour la confiance et d’avoir accepté ma proposition d’achat.

D’ailleurs, merci à Mathieu Fortier qui m’avait poussé à envoyer ma candidature comme chroniqueur! Après tout, tout part de là cher ami!

Merci aussi à Max Tixador qui est un de membres fondateurs de Fanadiens express et qui fut une personne importante, tant comme collaborateur, que comme conseiller pour me donner des idées de textes ou encore pour pour améliorer le blogue.

Merci à Lani Wise, ma blonde, mon ange, celle qui me supporte peu importe mes états d’âme et mes difficultés. Je ne serai rien sans toi!

1000 merci à nos lecteurs!

Ce texte n’a pas pour but de pavoiser, mais bel et bien de remercier nos lecteurs! Sans vous, Fanadiens n’existerait tout simplement pas. Nous on se donne une petite tape dans le dos, car on est fiers du travail accompli, mais vous méritez beaucoup plus! Vous êtes les plus importants! Milles mercis et soyez a l’écoute, le premier anniversaire de Fanadiens arrive à grands pas et des surprises se manifesteront pour remercier nos fidèles lecteurs!

Donc, continuez de nous lire, de nous critiquer de temps à autres aussi, comme mentionné, les critiques peuvent être constructives et nous aident à nous améliorer. Ainsi, Fanadiens aura encore plusieurs milliers de textes à vous offrir!

Milles merci à vous!

Mots clés: , ,