Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Wow! Vadim Shipachiov pourrait déjà quitter les Golden Knights!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

Il y a de ça une semaine, les Golden Knights qui comme toutes les équipes de la LNH devaient officialiser sa formation de 23 joueurs, ils avaient décidés d’envoyer Shea Theodore ainsi que Vadim Shipachyov dans la Ligue Américaine, puisque ceux-ci n’avaient pas à passer par le ballotage.
Concernant Shea Theodore, peut-être que Marc Bergevin devrait donner un coup de fil à George McPhee…

Quelques options pour Marc Bergevin!

Plusieurs s’entendaient pour dire que ce n’était qu’une question de temps avant que George McPhee procède à une ou plusieurs transactions pour que ces deux joueurs puissent revenir rapidement avec Vegas. Résultat : Après une semaine, il n’y a toujours pas eu de mouvement avec Las Vegas et une autre équipe de la LNH.

Inutile de vous rappeler que plusieurs équipes ont tenté de convaincre le Russe de se joindre à eux, alors qu’il était toujours agent libre. Selon le site Cap Friendly, c’est le 4 mai 2017 que Shipachyov a signé son contrat de 2 ans, d’une valeur annuel de 4,5M$ avec les Golden Knights.  Aujourd’hui, je suis tombé sur un article du site Danslescoulisses.com, qui indiquait qu’apparemment le joueur russe ne s’était même pas rapporter au club-école des Golden Knights de Vegas…

Vadim Shipachyov ne serait évidemment pas satisfait de l’utilisation qu’on fait de lui jusqu’à présent et il songerait même à faire un retour dans la KHL. Ligue où il faut se le rappeler, le joueur russe faisait la pluie et le beau temps…

Je sais pas pour vous, mais je trouve cela très dommage que les fans de Las Vegas pourraient être privés d’un joueur aussi talentueux, à cause que George McPhee n’aura pas effectuer un très bon repêchage d’expansion, lui qui a repêcher un grand nombre de défenseurs en mesure de joueur dans la LNH, dans l’espoir de les échanger ensuite contre des choix au repêchage, ce qui évidemment, n’est pas arrivé.

Je suis convaincue que Shipachyov n’aurait pas choisi de se joindre aux Golden Knights de Las Vegas, s’il aurait su qu’il serait reléguer à la Ligue Américaine… À l’heure où on se parle, plusieurs équipes auraient très bien accueillis le Russe dans leurs formations…

Bref, que pensez-vous de cette situation? Que feriez-vous à la place de Shipachyov?

Crédit photo : NHL.com

Mots clés: , , , ,