Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les Panthers prolongent le contrat de leur défenseur Québécois !


Simon Laporte - Fanadiens.com

Les Panthers de la Floride se sont entendus avec leur défenseur Michael Matheson sur les termes d’un contrat de 8 saisons d’une valeur de 39 M $. Le défenseur gaucher comptera pour 4,875 M $ sur le cap salarial des Panthers. Le défenseur québécois dispose d’une clause de non échange effective dès la saison 2020-2021 qui lui permettra de refuser une transaction auprès de 8 équipes de son choix!

L’entraîneur des Panthers Bob Boughner considère que c’est une très bonne entente pour les 2 parties et il est heureux que les Panthers puissent compter sur les services de Michael Matheson pour longtemps:

La saison dernière, le défenseur de 23 ans a disputé une saison de 81 matchs où il a inscrit 7 buts en plus d’amasser 10 passes pour un total de 17 points ! Son différentiel +/- était de -5 mais pour une première saison complète, il s’agit d’une bonne performance.

Si Matheson continue de bien se développer offensivement, son contrat pourrait être une jolie aubaine puisque son coéquipier Aaron Ekblad n’a amassé que 21 points la saison dernière alors qu’il touche un salaire de 7,5 M annuellement !

Croyez- vous que les Panthers ont signé un bon pacte avec leur défenseur Michael Matheson ? Pour ma part, je crois que oui !

Crédit photo: HFBoards

Mots clés: , , , ,