Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Déjà une marque de reconaissance pour Radulov à Dallas


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Les Stars de Dallas ont investi beaucoup sur Alexander Radulov et jusqu’ici, ils semblent content de leur choix.

Radu semble offrir de bonnes performances puisque les Stars ont décidés de le nommer comme un des quatre assistants au capitaine Jamie Benn:

Radulov sera donc accompagné de Tyler Séguin, John Klinberg et Jason Spezza dans le rôle d’assistant. Voici une belle brochette de talent!

Hitchcok ravi!

Le regard de Ken Hitchcok s’illumine lorsqu’il parle d’Alexander Radulov! Voici ce qu’il a déclaré en entrevue avec le Journal de Montréal:

« Le mot énergie est faible pour bien le décrire. Il est constamment en train de travailler. Il est exactement ce à quoi nous nous attendions et il est en plein le genre de joueur que nous recherchions. Il est tout simplement puissant, déterminé et en poursuite incessante de la rondelle.
Ça devient contagieux et c’est la raison pour laquelle nous sommes allés le chercher. Nous voulions qu’il aide l’équipe, mais aussi que nos jeunes joueurs le regardent aller à tous les jours à l’entraînement et lors des matchs. Il fait honneur à sa réputation »

Bref, Radulov est déjà considéré comme un leader!

Un bon 1er match

Radu n’as pas accumulé de point lors du premier match des Stars qui s’est soldé par une défaite de 2 à 1 contre les Golden Knights de Las Vegas. Il patrouillait l’aile droite du premier trio, avec Tyler Séguin au centre et Jamie Benn à gauche. Il a servi 3 mises en échecs dont celle-ci:

Le moins que l’on puisse dire est que ça semble bien aller pour lui à Dallas. S’il continue de jouer avec une telle intensité les fans des Stars vont l’adorer et il va sans dire qu’il va accumuler sa part de points en patrouillant l’aile droite d’un tel duo!

Crédit photo:gohabsgo.com

Mots clés: , , ,