Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le Rocket de Laval, c’est aujourd’hui que ça commence!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

Si tout le monde attendait avec impatience le match du Tricolore qui faisait face aux Sabres de Buffalo pour le tout premier match de la saison, il y a aussi le club école du CH, le Rocket de Laval, qui fera son entrée officielle dans la Ligue Américaine de hockey, dès ce soir!

Le Rocket de Laval entamera effectivement sa première saison face aux Senators de Belleville, qui bien entendu agissent comme le club école des Sénateurs d’Ottawa. Le match débutera à 19h30, mais les partisans pourront profiter d’activités à l’extérieur dès 16h30. Pour ceux et celles qui ne possèdent pas de billets, le match sera diffusé sur écran géant sur l’esplanade de la Place Bell.

Les Lavallois seront choyés cette année alors que l’équipe compte sur les services de très bons joueurs. Si plusieurs réclamaient que Charlie Lindgren soit le gardien numéro 2 à Montréal, il pourront le voir à l’œuvre beaucoup plus souvent, alors qu’il sera, pour une deuxième année de suite, le gardien numéro 1 du club école. Le Rocket pourra aussi compter sur Matt Taormina, le vétéran défenseur qui a été le deuxième meilleur pointeur chez les défenseurs la saison dernière dans la LAH. Laval comptera aussi sur le deuxième meilleur pointeur de la Ligue Américaine l’an dernier, avec Chris Terry. On peut affirmer que le club est tout de même bien garni à l’attaque avec les présences de McCarron, Scherbak, Audette, Reway, Carr, Deslauriers, etc. Le Rocket compte aussi sur une belle profondeur à la défense, avec Taormina, Bourque, Gélinas, Lernout et même Noah Juulsen qui reviendra éventuellement au jeu (fracture du pied).

Bref, le Rocket amorce ce soir une saison qui promet d’être, on l’espère, pleine de réussites! Voici donc l’alignement du Rocket de Laval pour le match inaugural!

Terry-McCarron-Scherbak
Holland-Froese-Reway
Deslauriers-Audette-Waked
Grégoire-Eisenschmid-Baun

Taormina-Lernout
Gélinas-Leblanc
Parisi-Bourque

Lindgren
Fucale

Êtes-vous prêt pour le premier match de l’histoire du Rocket de Laval? Faites-nous part de votre prédiction!

Crédit photo: Rocket de Laval

Mots clés: , , , , , , ,