Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Marc Bergevin procède à une autre transaction!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

Si à la fin de la dernière saison Marc Bergevin avait décidé de grossir son équipe en vue des séries éliminatoires en faisant les acquisitions de Steve Ott, Dwight King et d’Andreas Martinsen, aujourd’hui il a échangé celui qui sera resté le plus longtemps avec le CH, en envoyant Andreas Martinsen sous d’autres cieux.

Le Norvégien de 27 ans, Andreas Martinsen, retourneras donc dans l’Ouest, en se joignant aux Blackhawks de Chicago. En retour, le Tricolore obtient Kyle Baun, un ailier droit de 6 pieds 2 pouces et 209 livres. Âgé de 25 ans, Baun n’a jamais été repêché par une équipe de la LNH et il n’a joué que 5 matchs dans la grande ligue, ne récoltant aucun point. Kyle Baun possède un contrat d’un an d’une valeur de 625 000$ et il se rapportera au Rocket de Laval.

L’an passé, Baun a eu une saison bien correcte pour un joueur qui est étiqueté pour ligue américaine, récoltant 34 points (14 buts, 20 passes), ce qui l’a placé au deuxième rang de son équipe pour le nombre de points. C’est un joueur qui est fort et qui, malgré sa charpente, patine bien. Il devrait être un joueur qui rendra de bons services au Rocket de Laval.

Que pensez-vous de cette nouvelle acquisition pour le Rocket de Laval?

Crédit photo: Alchetron

Mots clés: , , , , ,