Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Direction Las Vegas pour Malcolm Subban


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Les Golden Knights de Las Vegas ont réclamé le gardien Malcolm Subban aujourd’hui. Il avait été placé au ballottage par les Bruins de Boston.

Certains disent que Subban ne s’est pas développé comme prévu après avoir été repêché en première ronde (24e au total) par les Bruins en 2012. Cependant, il n’a joué que 62 minutes avec les Bruins de Boston. Peut-être pourra-t-il remettre sa carrière sur les rails en profitant d’une seconde chance sous d’autres cieux.

Le gardien de 23 ans a perdu sa confrontation avec Anton Khudobin durant le camp d’entraînement pour le poste d’adjoint à Tuukka Rask.

De l’action du côté de Las Vegas?

Avec l’ajout de Malcolm Subban, les Golden Knights auront des décisions à prendre d’ici 17 heures. En effet, c’est l’heure de tombée pour la remise des alignements de 23 joueurs.

Las Vegas possède toujours une dizaine de défenseurs pouvant évoluer dans la LNH, voici qu’elle compte maintenant sur 3 gardiens! Il ne serait pas surprenant de voir la nouvelle formation de la LNH procéder à une ou deux transactions aujourd’hui. Calvin Pickard pourrait-il être impliqué? C’est ce que nous saurons bientôt! Chose certaine le DG des Golden Knights, Georges McPhee, sera un homme occupé aujourd’hui!

Crédit photo: LNH.com

Mots clés: , , ,