Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

La saga Jaromir Jagr pourrait bien prendre fin d’ici les prochaines heures…


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

Avec ses 1914 points en carrière dans la LNH, Jaromir Jagr figure au deuxième rang de l’histoire de la LNH pour le nombre de points, tout juste derrière Wayne Gretzky. À 45 ans, il se fait vieillissant, mais il demeure un joueur de hockey qui pourra beaucoup offrir à l’équipe qui décidera de lui octroyer un contrat. Non seulement il peut encore produire à l’attaque (il l’a démontré la saison dernière avec une récolte de 46 points en 82 matchs), il demeure aussi un vrai leader et n’importe quel joueur vous le dira, jouer avec lui est impressionnant, mais aussi inspirant.

Hier, Jaromir Jagr a encore fait parler de lui en faisant un tweet bien drôle, indiquant qu’il y aurait bien une chance qu’il puisse jouer à nouveau dans la LNH cette année.

Puis, Pierre Lebrun a indiqué qu’il avait entendu dire que les Flames de Calgary ainsi que le camp de Jaromir Jagr étaient en pourparlers hier soir.

Enfin, c’est John Shannon du réseau Sportsnet qui en rajouter vers minuit hier soir qu’on pourrait le savoir d’ici 18h si ça allait bien être le cas. Donc, nous allons suivre tout cela de près jusqu’à 18h ce soir.

Les jeunes joueurs des Flames ne seraient apparemment pas prêts à faire le saut dans la LNH et donc, Jagr pourrait venir combler un trou dans cette organisation qui a toujours 3,64M$ de libre sur la masse salariale.

Jagr pourrait même se retrouver sur le troisième trio des Flames de Calgary.

Bref, il sera intéressant de voir si cette saga va réellement se terminer d’ici les prochaines heures. Chose certaine, c’est que Jaromir Jagr mérite de jouer encore dans la LNH malgré son âge!

Qu’en pensez-vous? Auriez-vous aimé que Marc Bergevin le contacte?

Crédit photo: NHL.com

Mots clés: , , , ,

Une réponse “La saga Jaromir Jagr pourrait bien prendre fin d’ici les prochaines heures…”