Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Thomas Chabot rétrogradé à Belleville


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

Avec l’absence pour plusieurs semaines du défenseur Erik Karlsson, Thomas Chabot avait une belle occasion de débuter la saison à Ottawa. Or, la haute direction des Sénateurs en a décidé autrement en rétrogradant le défenseur québécois aux Senators de Belleville dans la Ligue américaine.

Le défenseur de 20 ans, repêché au 18e échelon en 2015, disputera sa première saison complète chez les professionnels après avoir disputé quatre saisons dans l’uniforme des Sea Dogs de Saint John dans la LHJMQ. Il n’avait disputé qu’une seule rencontre dans avec les Sénateurs d’Ottawa la saison derniére, le 18 octobre contre les Coyotes de l’Arizona, n’amassant aucun point et présentant un différentiel de -2 en seulement sept minutes et neuf secondes de temps de glace.

Chabot a participé à trois des six rencontres préparatoires des Sénateurs, n’amassant au passage qu’un seul but sans obtenir de mentions d’aide. Il avait inscrit le seul but des siens dans une défaite de 8 à 1 contre les Devils du New Jersey le 25 septembre dernier.

Êtes-vous surpris par le retranchement de Thomas Chabot?

Crédit photo : LNH

Mots clés: , ,