Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Éric Gélinas s’entend pour une saison avec le Rocket de Laval


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

Le directeur général du Rocket de Laval Larry Carrière a confirmé, en début de soirée dimanche, la mise sous contrat du défenseur franco-ontarien Éric Gélinas pour une saison. Il s’agit d’un contrat à un volet exclusivement valide pour la Ligue américaine et les termes financiers de l’entente n’ont pas été dévoilés.

On vous rapportait samedi que Gélinas était sur le point de conclure une entente avec le Rocket, selon des informations recueillies par Renaud Lavoie de TVA Sports. Vous pouvez consulter l’article juste ici :

Éric Gélinas serait sur le point de parapher un contrat avec le Rocket de Laval

Le défenseur de 26 ans, repêché au 54e échelon par les Devils du New Jersey à l’encan amateur de 2009, n’a disputé que 189 rencontres dans la LNH, amassant 14 buts et 41 passes pour 55 points. Il a également pris part à 172 matchs dans la Ligue américaine, récoltant 26 buts et 50 passes pour 76 points. Il avait inscrit le seul but du Tricolore lors de la défaite contre les Devils du New Jersey le 21 septembre dernier.

Advenant qu’il doit être rappelé par le grand club, Éric Gélinas devrait alors signer une nouvelle entente pour modifier les paramètres de celle-ci.

Croyez-vous qu’il s’agit d’une bonne acquisition pour le Rocket de Laval?

Crédit photo : TVA Sports

Mots clés: , , ,

Une réponse “Éric Gélinas s’entend pour une saison avec le Rocket de Laval”