Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les Canadiens retranchent 2 joueurs et en soumettent 2 au ballotage!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

Comme vous le savez-tous, ou du moins je l’espère, aujourd’hui le 30 septembre marquera la fin du calendrier préparatoire du Tricolore et de bien d’autres équipes dans la LNH. Bref, ça signifie que des décisions importantes doivent être prisent par les différents clubs du circuit Bettman.

Le Canadien a débuté le tout hier soir, lorsqu’il a annoncé que Zach Fucale, Michael McNiven ainsi que Nikita Scherbak étaient rétrogradés au Rocket de Laval. Pour en savoir plus, je vous invites à lire le texte de mon collègue Gabriel Asselin, juste ici.

Aujourd’hui, le Tricolore disputera un tout dernier match préparatoire et il a décidé de diminuer ses effectifs, en retranchant les joueurs suivants :

C’est sans grande surprise qu’après un camp plutôt moyen, Michael McCarron devra retourner peaufiner son jeu avec le Rocket de Laval, puisqu’il n’avait pas a passé par le ballotage. Ce qui est un peu plus surprenant, c’est que Jakub Jerabek n’aura pas réussit à rester plus longtemps avec le Tricolore, malgré la faiblesse de ceux-ci sur le coté gauche. Tant qu’à Carr, il a été un joueur combatif pendant le camp, mais il n’aura pas su en faire suffisamment pour se tailler un poste. Peter Holland a connu un très bon camp d’entraînement, mais semble t’il qu’il n’y a pas de place pour lui présentement chez le Tricolore, il deviendra néanmoins un joueur très important au sein de l’équipe du Rocket de Laval!

Pour Jerabek, joué avec le Rocket de Laval lui sera bénéfique pour mieux s’acclimater au hockey de l’Amérique du Nord!

Ces décisions prisent par le Tricolore laissent sous-entendre que Charles Hudon, Victor Mete et Jacob De La Rose ont réussit à se tailler un poste avec le CH, du moins, pour le début de la saison!

Que pensez-vous des décisions prisent par les Canadiens aujourd’hui? Auriez-vous pris des décisions différentes?

Crédit photo: Last Word on Hockey

Mots clés: , , , , , ,

Une réponse “Les Canadiens retranchent 2 joueurs et en soumettent 2 au ballotage!”