Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Avant-match Sénateurs VS Canadiens


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le Canadien termine son calendrier pré-saison en recevant les Sénateurs d’Ottawa ce soir à 19 heures.Ce sera le deuxième affrontement pré-saison entre les deux formations. Le premiers match s’est soldé par la marque de 5-1 en faveur des Sens . Le Tricolore avait envoyé un alignement comprenant seulement 7 joueurs de la LNH pour cette occasion.

Ce ne sera pas le cas cette fois-ci. L’alignement du Canadien sera celui-ci:

Plutôt aujourd’hui le Canadien avait annoncé le renvoi des derniers joueurs. Jacob De La Rose, Victor Mete et Charles Hudon vont donc entreprendre officiellement la saison à Montréal:

Les Canadiens retranchent 2 joueurs et en soumettent 2 au ballotage!

À l’attaque!

Il sera intéressant de voir les trios que composera Claude Julien! Ça risque fort de ressembler à ceci:

Pacioretty-Drouin-Gallagher
Lehkonen-Plekanec-Hudon
Galchenyuk-Danault-Hemsky
Byron-De La Rose-Shaw

Cela donne place à une attaque quand même très intéressante sur papier! Les 2 premiers trios ont démontré de très belles choses au camp d’entraînement. Pour le troisième, avec Galchenyuk, c’est plus difficile, mais le talent est là!
Jacob De La Rose ne fait pas l’unanimité chez les partisans du CH, mais force est d’admettre qu’il a mieux joué que Michael McCarron et Torrey Mitchell. Il mérite le poste de centre du 4ème trio! Il sera très bien supporté par Byron et Shaw. Ces 2 joueurs joueraient sur le troisième trio de la plupart des équipes de la LNH!

Du côté de la défensive

Chez les duos de défenseurs on peut s’attendre à voir ceci:

Mete-Weber
Alzner-Petry
Streit-Benn
Brandon Davidson, Joe Morrow et Eric Gélinas sont toujours à Montréal. Une décision va être prise pour savoir lequel ou lesquels seront les défenseurs réservistes.

C’est donc un bel accomplissement pour le jeune Victor Mete! Il reste à savoir s’il va disputer toute la saison ou seuelement quelques matchs avec le Canadien, mais déjà de faire l’équipe est une belle petite victoire pour ce choix de 4ème ronde de 2016!

Devant le filet

Devant le filet, ce sera Carey Price qui obtiendra le départ. Il sera accompagné de son jeune protégé, Charlie Lindgren. Est-ce que Lindgren va réussir à subtiliser le poste d’Al Montoya? C’est une histoire à suivre!

Bref, tout semble en place pour un très bon match ce soir!

Dernière semaine pour vous inscrire au pool de Fanadiens!

C’est la dernière semaine pour vous inscrire au pool de Fanadiens! C’est gratuit et il y a $100 pour la 1ère position! Il suffit simplement de choisir un joueur pour chacune des 12 catégories et de les envoyer par messages privés à Fanadiens sur la page Facebook! Tous les détails juste ici:

Inscrivez-vous au pool Fanadiens!

Crédit photo: huffington post quebec

Mots clés: , ,