Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les trois premiers joueurs rappelés du Rocket de Laval y retournent aussitôt


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

Suite à la première victoire du Canadien lors du calendrier préparatoire contre les Panthers de la Floride, l’équipe a procédé à trois retranchements qui ne surprendront personne. L’attaquant Nikita Scherbak, ainsi que les gardiens Zachary Fucale et Michael McNiven.

Fucale avait été rappelé mardi suite à la blessure subie par Charlie Lindgren lors de la période d’échauffement lundi soir à Toronto, tandis que Scherbak avait subi le même sort jeudi. McNiven été revenu à Montréal seulement quelques heures avant le match de vendredi par mesure préventive.

Scherbak a disputé trois rencontres préparatoires dans l’uniforme du Canadien, n’amassant aucun point en plus de ne provoquer que très rarement d’étincelles sur la patinoire. Fucale a disputé la deuxième moitié de la première rencontre préparatoire contre les Bruins de Boston à Québec, effectuant 12 arrêts sur les 13 tirs dirigés vers lui. McNiven n’aura pas eu l’occasion de sauter sur la glace dans l’uniforme du Tricolore.

Les trois joueurs rejoindront le camp d’entraînement du Rocket de Laval, qui disputera son premier match préparatoire ce samedi dès 15h alors qu’il recevra la visite des Senators de Bellevue à la Place Bell de Laval.

Dernière semaine pour vous inscrire au pool de Fanadiens!

C’est la dernière semaine pour vous inscrire au pool de Fanadiens! C’est gratuit et il y a $100 pour la 1ère position! Il suffit simplement de choisir un joueur pour chacune des 12 catégories et de les envoyer par messages privés à Fanadiens sur la page Facebook! Tous les détails juste ici:

Inscrivez-vous au pool Fanadiens!

Crédit photo : LNH

Mots clés: , , , ,

Une réponse “Les trois premiers joueurs rappelés du Rocket de Laval y retournent aussitôt”