Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Chris Terry placé au ballottage


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

Alors qu’il ne reste que deux matchs préparatoires à disputer au Canadien de Montréal, la composition de l’équipe se précise de plus en plus. Sans surprise, le Canadien a soumis le nom de Chris Terry au ballottage et il sera disponible pour les trente autres formations du circuit Bettman pour les prochaines 24 heures. Le Tricolore nous a également informé que Matt Taormina, qui avait été soumis lui aussi au ballottage hier, n’a pas été réclamé et qu’il se rapportera au camp d’entraînement du Rocket de Laval.

Chris Terry a disputé 14 matchs avec le Canadien la saison dernière, amassant 2 buts et 2 aides. Il a surtout enfilé l’uniforme des IceCaps de St. John’s où il a été dominant. En 58 matchs dans la Ligue Américaine, il a terminé au cinquième rang du circuit avec 30 buts et au deuxième échelon avec 68 points. L’ailier de 28 ans avait auparavant disputé les six premières années de sa carrière dans l’organisation des Hurricanes de la Caroline, faisant régulièrement la navette entre le grand club et son club-école localisé à Charlotte, en Caroline du Nord.

Terry et Taormina sont d’ailleurs des candidats de choix pour devenir le prochain capitaine du Rocket, si le premier n’est pas réclamé bien sûr. Voyez l’excellent article de mon collègue Daniel Vanier à ce sujet :

Qui sera le prochain capitaine du Rocket de Laval?

Croyez-vous que Chris Terry sera réclamé dans les prochaines 24 heures?

Crédit photo : LNH

Mots clés: , , ,