Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les Golden Knights de Vegas font preuve d’originalité!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

Dans la LNH d’aujourd’hui, il semble de plus en plus important pour les 31 concessions de la Ligue de trouver des moyens, afin d’avoir une meilleure relation avec leurs partisans. Nouvellement arrivé dans la grande ligue, les Golden Knights ont un peu plus de chemin à faire, pour bâtir une bonne base de partisans que les autres équipes.

Hier soir, ils disputaient leur premier match à domicile pour un match pré-saison et pour souligner le tout, ils ont décidés d’inscrire les noms de leurs détenteurs de billets de saison sur leur patinoire. Au total, c’est un peu plus de 15 000 partisans qui ont leurs noms d’inscrit sur la patinoire du T-Mobile Arena.

Même si tous s’entendent pour dire que les premières années d’une concession dans la LNH ne sont pas facile et que ça prend du temps avant de devenir une équipe compétitive, on peut tous affirmer que jusqu’à présent, les Golden Knights parviennent à faire parler d’eux et ce, pour les bonnes raisons!

Il faudra patienter jusqu’au 7 novembre prochain avant que nos glorieux affrontent pour une première fois la nouvelle formation!

Que pensez-vous des Golden Knights de Vegas jusqu’à présent? Selon-vous, quel sera leur position au classement général de la LNH?

Crédit photo : Golden Knights de Vegas

Mots clés: , , , ,