Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Eisenschmid et McNiven retranchés, saison terminée pour Addison


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

La valse des retranchements se poursuit chez le Canadien, alors que deux autres joueurs ont pris la direction de Laval pour y disputer le camp d’entraînement qui doit débuter lundi.

Après avoir retranché sept joueurs en matinée jeudi et sept autres joueurs après la défaite contre les Devils du New Jersey jeudi soir, en plus de soumettre Zach Redmond au ballottage vendredi midi, la haute direction du Tricolore a maintenant décidé d’envoyer l’attaquant Markus Eisenschmid et le gardien Michael McNiven. Les deux poursuivront donc leur apprentissage dans la ligue américaine. McNiven risque d’être rétrogradé avec le Beast de Brampton dans la ECHL, si Charlie Lindgren et Zach Fucale sont aussi retranché plus tard. McNiven a plus d’avenir s’il va avec le Beast, car il va disputer beaucoup de matchs, alors que Fuclae serait le numéro 2 derrière Lindgren avec le Rocket.

Eisenchmid avait disputé le match contre les Capitals de Washington mercredi, ne récoltant aucun point et un différentiel de -1. McNiven n’a, quant à lui, vu aucune minute d’action.

Saison terminée pour Jeremiah Addison

Le ciel est malheureusement tombé sur la tête du jeune espoir Jeremiah Addison, plus récent vainqueurs de la coupe Memorial avec les Spitfires de Windsor. Il avait d’ailleurs inscrit un tour du chapeau en finale de la prestigieuse compétition.

Comme on vous l’avait annoncé le 15 septembre dernier, le camp de Addison était terminé en raison d’une blessure à une épaule et une intervention chirurgicale était imminente dans son cas. Cette opération s’est déroulée ce vendredi matin à Montréal et les nouvelles sont catastrophiques. Addison sera en convalescence pour une durée de six mois, ce qui nous mène à la fin du mois de mars. Aussi bien dire que sa saison est terminée et il s’agit sans contredit d’une grosse perte pour le Rocket de Laval.

Auriez-vous accordé une chance à McNiven au cours du camp d’entraînement? Est-ce que le Rocket pourra tout de même participer aux séries éliminatoires en l’absence de Jeremiah Addison?

Crédit photo : Journal de Montréal

Mots clés: , ,