Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le Canadien retranche 7 joueurs


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

Le Canadien a procédé ce matin à une première vague de coupures à la suite du revers subi aux mains des Capitals de Washington au Centre Bell hier soir. Il s’agit des attaquants Maxime Fortier, Kevin Dufour, Alexandre Goulet, James McEwan et Jordan Boucher, ainsi que des défenseurs William Corrin et Saverio Posa. Les six derniers se rapporteront au camp d’entraînement du Rocket de Laval qui doit débuté lundi prochain, tandis que Fortier rejoindra les Mooseheads de Halifax dans la LHJMQ où il deviendra le nouveau capitaine de la concession.

Aucun de ces 7 joueurs n’ont joué l’un ou l’autre des deux matchs préparatoires et ils faisaient tous partis de l’équipe C en compagnie de Michael McNiven, seul survivant des coupures.

Le retranchement de Maxime Fortier peut paraître surprenant, lui qui a été ignoré lors des deux derniers repêchages de la LNH, malgré des saisons de 77 et 87 points à Halifax. Il avait également participé au camp d’entraînement du Tricolore la saison dernière avant de subir le même sort.

Croyez-vous que le Canadien commet une erreur en libérant Maxime Fortier sans lui offrir un contrat?

Crédit photo : RDS

Mots clés: ,

2 Réponses “Le Canadien retranche 7 joueurs”