Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

La complicité entre Pacioretty et Drouin est étonnante!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

Les meilleurs le disent, pour jouer du bon hockey il faut avoir de la confiance en soi et en ses capacités, pour gagner des matchs, il est important de former une belle chimie avec l’ensemble de l’équipe. C’est normal, le hockey est un sport d’équipe donc si ces 2 éléments sont présents dans une formation, celle-ci pourra battre pratiquement n’importe quelle équipe!

Depuis fort longtemps, les partisans crient haut et fort que la haute direction ne comble pas leurs désirs, étant donné que l’équipe n’a toujours pas de vrai centre numéro 1 et que celle-ci ne peut jamais se rendre loin dans son parcours éliminatoire. Moi ce que je remarque, c’est que l’équipe fait ce qu’elle peut avec les moyens qu’elle a, puisque jamais les partisans n’accepteraient que le Tricolore manque les séries pendant plusieurs saisons, afin de débuter une reconstruction. Donc, Marc Bergevin utilise les cartes qu’il possède pour essayer d’avoir une équipe qui peut se rendre en série et ensuite, il espère que le CH saura se rendre loin.

Si Jonathan Drouin, n’est pas encore étiqueté comme un véritable joueur de centre #1, il demeure le troisième choix au total du repêchage en 2013 et possède un potentiel énorme! Il l’a démontré l’an passé, lorsqu’il est sorti de sa petite grève et s’est imposé comme étant un menace offensive soir après soir, en récoltant 53 points (21 buts, 32 passes), en seulement 73 matchs. Aujourd’hui, il se retrouve avec l’équipe de son enfance et on peut déjà déduire que lui et Max Pacioretty sont rapidement devenus de très bons amis!

Une complicité qui aidera à créer une belle chimie!

D’abord, ils se sont entraînés ensemble tout au long de l’été, Drouin était un des nombreux participants du tournoi de golf du capitaine et Max Pacioretty était présent au CHUM lorsque Drouin a annoncé qu’il allait donner 500 000$ et amasser rien de moins que 5M$ au cours des prochaines années. Rappelons qu’il brillait par son absence, lors du don de P.K. Subban à l’hôpital pour enfants.

Le capitaine du Tricolore s’est d’ailleurs ouvert au Journal de Montréal sur sa nouvelle relation avec Jonathan Drouin:

« J’ai appris à bien connaître Jonathan durant l’été. Il est venu participer à mon tournoi de golf et il n’a pas eu à me tordre un bras pour que je vienne assister à la rencontre de presse. On se supporte au sein de l’équipe. Jonathan m’avait confié qu’il était très nerveux de parler en public et je tenais à être à ses côtés. »

Pendant les entraînements des Canadiens, les deux joueurs sont jumelés ensemble et tout indique qu’ils débuteront la saison sur le même trio. En ayant une telle complicité ensemble, il n’y a pas de doute, ils vont faire de la magie sur la patinoire!

Ils disputeront leur premier match ensemble ce soir contre les Capitals de Washington!

Qu’en pensez-vous chers partisans? Croyez-vous que ce duo pourrait provoquer des flammèches cette saison?

Crédit photo: A winning Habit

 

Mots clés: , , ,

Une réponse “La complicité entre Pacioretty et Drouin est étonnante!”