Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Des absents de taille pour le match Canadien-Bruins ce soir


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Les matchs pré-saison du Canadien qui ont lieu à Québec sont toujours des happenings très courus par les fans de hockey de la vieille capitale.

Comme ils n’ont plus d’équipe à encourager, Cela leur donne une belle occasion de voir des joueurs de la LNH. Malheureusement, Claude Julien a décidé de laisser plusieurs vedettes de côté pour ce match. Voici l’alignement du CH:

Sans Drouin

La nouvelle coqueluche du CH, Jonathan Drouin, ne sera pas de la formation. Les fans de Québec seront aussi privés de Carey Price, Max Pacioretty, Shea Weber, Artturi Lehkonen et Tomas Plekanec. Ils pourront toutefois voir le 1er match pré-saison de Karl Alzner. Parions qu’ils auraient préféré encourager Jonathan Drouin!

Les Bruins pas plus généreux!

La formation des Bruins ne sera pas plus garnie de joueurs vedettes! Les fans ne pourront pas voir les Patrice Bergeron, Brad Marchand, David Pastrnak, Zdeno Chara, Torey Krug, Tukka Rask affronter le Canadien.

disons que cette équipe ne sera pas une puissance non plus!

Normal en pré-saison mais…

Bien entendu, en match pré-saison, les fans ne doivent pas s’attendre a voir l’équipe régulière du CH ou des Bruins. C’est le moment de faire des expérience pour les entraîneurs et de testez les jeunes joueurs. Toutefois, ça aurait été bien de glisser un Jonathan Drouin dans la formation pour faire plaisir aux fans de Québec. Peut-être ceux-ci pourront-ils le voir à l’oeuvre, lors du 2eme match pre-saison présenté à Québec, qui aura lieu le Mercredi 27 septembre. Les Maple Leafs de Toronto affronteront alors les Canadiens à 19h.

En attendant, il y a des fans qui sont déçus, et qui n’ont pas hésité à en faire part sur leur compte Twitter:

Crédit photo: NHL.com

Mots clés: , , , ,