Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Nikita Zadorov et l’Avalanche trouvent finalement un terrain d’entente


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Une autre négociation des plus ardues vient de se terminer dans la LNH. Nikita Zadorov et l’Avalanche du Colorado se sont finalement entendus!

L’organisation du Colorado a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter:

L’entente est d’une durée de 2 saison qui devrait rapporter 2,15 millions de dollars par année en moyenne à Nikita Zadorov.

Zadorov a obtenu 10 mentions d’aide en 56 matchs avec l’Avalanche la saison dernière.

Obtenu contre Ryan O’Reilly

Le défenseur Russe de 22 ans a été repêché au 16e rang par les Sabres de Buffalo en 2013. Il a été obtenu des Sabres en juin 2015. Joe Sakic avait envoyé Ryan O’Reilly et Jamie McGinn aux Sabres de Buffalo contre le 31e choix au repêchage, Mikhail Grigorenko, Nikita Zadorov et J.T. Compher. Les Sabres se sont beaucoup amélioré avec cette transaction. Ce ne fut malheureusement pas le cas de l’Avalanche.

En carrière, Nikita Zadorov a obtenu 4 buts et 24 passes en 145 matchs dans la LNH. Reconnu pour sa robustesse, Zadorov a ajouté 140 minutes de pénalité au passage.

Passons maintenant au dossier de Matt Duchene?

C’est une bonne signature pour Joe Sakic. Espérons que ce dossier est maintenant réglé, il pourra en régler un second qui traîne depuis beaucoup trop longtemps,celui de Matt Duchene. Sakic doit trouver une destination pour son joueur de centre le plus tôt possible. Cette situation provoque beaucoup trop de distraction dans le camp de L’Avalanche!

Crédit photo: Mile High Sports

Mots clés: , , ,