Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Jeremiah Addison absent pour une durée indéterminée


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

Un des plus beaux espoirs du Canadien à ce camp d’entraînement, Jeremiah Addison, n’aura même pas l’occasion de se faire valoir. Il a subi une blessure à une épaule et il devra passer sous le bistouri la semaine prochaine.

Comble de malheur, l’ailier gauche qui aura 21 ans le mois prochain ne peut retourner au niveau junior, lui qui a passé les cinq dernières campagnes dans la Ligue de hockey de l’Ontario et concluant son périple avec la conquête de la coupe Memorial en mai dernier avec les Spitfires de Windsor. Son stage junior avait débuté par deux saisons avec le Spirit de Saginaw dans l’état du Michigan, avant de se poursuivre avec deux autres saisons sous les couleurs des 67’s d’Ottawa. Il a par la suite été échangé aux Spitfires pour sa dernière saison junior.

Repêché par le Tricolore aussi tardivement qu’au 207e échelon du repêchage amateur de 2015, Addison avait récolté respectivement des saisons de 19, 27 et 24 buts pour 49, 74 et 62 points en 63, 66 et 51 matchs à ses trois dernières saisons au niveau junior.

Crédit photo : LNH

Mots clés: ,