Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le Wild signe l’attaquant Marcus Foligno !


Simon Laporte - Fanadiens.com

Le Wild vient de signer l’ailier gauche Marcus Foligno pour 4 saisons. Les droits de l’attaquant ont été acquis dans la transaction qui a amené Jason Pominville aux Sabres de Buffalo. Foligno mettra la main sur un salaire de 2,875 M $ par saison jusqu’en 2020-2021.

La saison dernière, Foligno a inscrit 23 points dont 13 buts en 80 rencontres. Il avait inscrit le même nombre de points en 2015-2016 mais en 75 rencontres. Âgé de 26 ans, Foligno pourrait mieux éclore avec le Wild du Minnesota s’il joue avec de bons partenaires !

Il s’agit d’un contrat honnête puisque l’Américain risque de produire une vingtaine de points par saison minimum. Il sera intéressant de voir si son jeu offensif sera meilleur avec sa nouvelle équipe !

Il s’agit d’une journée de règlements en ce 14 Septembre puisque David Pastrnak a lui aussi signé un contrat ! Il ne reste plus que Nikita Zadorov de l’Avalanche du Colorado, Andreas Athanasiou des Red Wings de Détroit et Josh Anderson des Blues Jackets de Columbus à obtenir un nouveau contrat !

Est ce que le Wild du Minnesota a effectué une bonne signature avec Foligno ?

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *