Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

61 joueurs invités au camp officiel | Festivités prévues à l’occasion du match intra-équipe


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

C’est le cas de le dire, la saison de hockey est en train de s’amorcer! Dès demain, c’est le camp d’entraînement officiel du Tricolore qui va débuter et les partisans auront la chance de voir le match intra-équipe dimanche le 17 septembre. Les questions qui se sont posées au cours de l’été pourront tranquillement commencer à avoir des réponses et nous pourrons voir nos favoris à l’oeuvre.

Demain, c’est 61 joueurs qui se présenteront à Brossard, afin de se soumettre à des tests physiques ainsi qu’à des tests médicaux. De ce nombre, il y a 35 attaquants, 20 défenseurs et 6 gardiens de buts. 16 des 23 joueurs ayant participés au camp des recrues seront présent pour le camp officiel. Si vous le désirez, les entraînements au Complexe Sportif Bell de Brossard seront ouvert au grand public pour l’ensemble de la durée du camp.

Dimanche le 17 septembre à 13h, aura lieu le traditionnel match Rouges contre Blanc au Centre Bell. Il est encore le temps de vous procurez une paire de billets dans les magasins Canadian Tire participants (10$) ou bien sur le site des Canadiens de Montréal, pour 5$ chaque billets. Chaque partisan aura le droit à un hot-dog, un sac de chip et d’une boisson gazeuse ou d’une bouteille d’eau. Des activités familiales auront lieux à l’extérieur dès 10h, dont des prestations musicales, des ateliers de maquillages et des jeux. Lorsque le match intra-équipe sera conclu, les partisans seront conviés à la Place des Canadiens, puisque des membres de l’organisation 2017-2018 du Tricolore seront présentés au public vers 15h45!

Bref, si vous chercher quoi faire pour votre dimanche, ne cherchez pas plus loin!

Crédit photo: Canadiens de Montréal

 

 

 

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *