Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Andrei Markov semble avoir l’intention de revenir dans la LNH


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Sans le dire directement, l’ancien défenseur du Canadien de Montréal, semble laisser la porte toute grande ouverte pour un retour dans la LNH!

Lors d’un entretien avec le journaliste Igor Eronko du Sport-Express, Markov a été interrogé à savoir s’il avait des regrets d’avoir quitté la LNH, alors qu’il ne lui manquait que 10 parties pour atteindre le très beau plateau des 1000 parties jouées:

Le numéro 79 a alors répondu : «Pourquoi tu crois que j’ai terminé là-bas?»

Cela laisse vraiment sous-entendre qu’il a l’intention de revenir dans la LNH! Quand? Là repose toute la question!

Le vétéran défenseur connait une très bonne saison jusqu’à maintenant avec l’Ak-Bars de Kazan. Il a accumulé 1 but et 6 passes en 8 parties jouées!

En jouant dans la KHL, Markov aura la chance de représenter son pays aux prochains jeux Olympiques. La LNH ne se présentant pas, la Russie devient subitement la grande favorite pour une médaille d’or Olympique.

Qui sait? Peut-être après avoir goûté aux Olympiques pour une dernière fois, Andrei Markov pourrait être tenté de revenir dans la LNH l’année suivante pour y disputer une dernière saison!

Quoiqu’il en soit,Cette entrevue avec Igor Eronko du Sport-Express semble démontrer qu’un retour dans la LNH est bel et bien l’intention du général Markov!

Crédit photo: RDS.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *