Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Quel superbe but de Thomas Ebbing!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Thomas Ebbing est principalement reconnu pour ses qualités défensives, mais il peut aussi se débrouiller au niveau offensif. Il l’a démontré hier soir dans le match opposant les recrues du Canadien à celles des Maple Leafs en inscrivant un but magnifique.

Vous pouvez admirer ce but ici:

Signé comme joueur autonome

Outre ce but, l’attaquant Américain en a inscrit un 2ème! Le Canadien de Montréal avait signé Thomas Ebbing comme joueur autonome, le 26 mai dernier. Fanadiens vous en avait glissé un mot:

Le Canadien embauche Thomas Ebbing

Un bon départ pour les recrues du CH

Les espoirs du Tricolore ont fait une très belle impression dans la victoire de 5-2 face aux recrues des Maple Leafs, hier soir, au Ricoh Coliseum de Toronto.

Ce n’est qu’un match hors-saison, mais certains joueurs ont démontré de belles choses. En plus d’Ebbing, Donald Audette, Alexandre Alain, Will Bitten et surtout le gardien Michael McNiven se sont démarqués. McNiven a tenu le fort pendant 60 minutes et a été nommé joueur par excellence du match.

Jordan Boucher a aussi créée une belle impression, même s’il n’a pas marqué. Il a effectué plusieurs belles montées offensives tout au long du match.

Le seul aspect négatif est que le défenseur Josh Brooks qui a été choisi en 2ème ronde lors du dernier repêchage, s’est blessé en 2ème période et a dû quitter le match. Espérons que ce n’est rien de trop grave.

Bref, un beau départ pour ces jeunes! Bravo!

Crédit photo: NHL.com

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *