Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Bo Horvat et les Canucks trouvent enfin un terrain d’entente


Simon Laporte et Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le jeune centre prodige des Canucks de Vancouver vient de signer un contrat avec les Canucks de Vancouver.

Les négociations furent longues, mais les deux camps semblent très satisfait et les Canucks ont souhaité la bienvenue à leur jeune vedette:

Horvat s’est vu accordé un joli contrat de 6 saisons, totalisant 33 M $. Le canadien de 23 ans commandera un salaire de 5.5 M $ par saison jusqu’en 2022-2023.

Le directeur-général des Canucks, Jim Benning, a dit de Horvat qu’il est un leader pour les jeunes joueurs des Canucks, et que c’était donc une journée excitante pour l’équipe:

La saison passée, l’attaquant a inscrit 20 buts et 32 passes pour un total de 52 points en 81 rencontres. Il a augmenté son rendement de 12 points en comparaison à 2015-2016.

Bref, Bo Horvat est tout un joueur et l’équipe de Vancouver a aussi mis cette vidéo sur leur compte Twitter, pour lui rendre un bel hommage:

Il s’agit d’un bon contrat pour les Canucks car Horvat n’a pas encore atteint son plein potentiel et continuera à produire ! Les Canucks on encore un peu moins de 2 M sur leur masse et ils ont signés tous leurs joueurs !

Pensez vous que les Canucks grimperont au classement cette saison avec les dernières signatures effectuées et avec le retour de Bo Horvat ? Est-ce une bonne signature de la part de Jim Benning selon vous?

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *