Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les Predators perdent un gros morceau!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Les Predators de Nashville viennent d’apprendre une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se priver des services du défenseur Ryan Ellis pour une très longue période.

L’équipe de Nashville a partagé la nouvelle sur son compte Twitter en mentionnant laconiquement qu’il a été opéré pour une blessure au bas du corps:

La même blessure subie lors de la finale de la Coupe Stanley?

Nous ne savons pas la nature de la blessure d’Ellis. Est-ce qu’il a aggravé la blessure qu’il s’était infligé lors du 5ème match de la finale de la Coupe Stanley, opposant les Preds aux Penguins? Nous l’ignorons, mais chose certaine, il a subi une opération et devra s’absenter entre 4 et 6 mois, le temps de recouvrir. Le directeur général David Poile ne s’attend pas à le voir sur la glace avec l’équipe avant le 1er janvier.

Une lourde perte

C’est une lourde perte pour les Predators puisque Ellis formait le premier duo de défenseurs des Predators avec Roman Josi. Ellis a inscrit marqué 38 points la saison dernière. Il à compté 16 buts et accumulé 22 mentions d’aide en 71 parties. En 22 matchs des séries éliminatoires, il a ajouté 5 buts et 8 passes.

Évidemment, Nashville possède beaucoup de profondeur en défensive. Ils auront toujours les services de Roman Josi, Mathias Ekholm et P.K. Subban comme défenseurs, pour pallier à la perte de Ryan Ellis.

La perte de l’assistant-capitaine se fera quand même sentir. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement!

Crédit photo: NHL.com

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *