Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

George Parros est le nouveau préfet de discipline de la LNH


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

L’ancien bagarreur de la LNH George Parros a été désigné pour remplacer Stéphane Quintal à titre de préfet de discipline de LNH. Parros agissait déjà à titre d’adjoint à Quintal, tandis que ce dernier se retire pour explorer d’autres opportunités dans le monde du hockey. Quintal demeurera tout de même associé au Département de la sécurité des joueurs, en occupant le poste de vice-président senior de la sécurité des joueurs et des projets spéciaux pour la prochaine saison.

Quintal, qui occupait ce poste depuis le 11 avril 2014, a pris sa retraite de joueur en 2004 lors du conflit de travail de la LNH. Parros, nouvellement retraité depuis 2014, se penchera davantage sur le fléau des coups de bâton.

Auparavant, nous étions inquiets à propos des « chasseurs de têtes » et autres incidents majeurs. Maintenant, nos inquiétudes sont les coups de bâton et autres pénalités mineures. Donc, le jeu se trouve là où on le veut. Il n’est plus nécessaire d’effectuer un grand changement de mentalité – George Parros

L’homme a la célèbre moustache, Parros a amassé pas moins de 1092 minutes de pénalité en seulement 474 matchs dans le circuit Bettman contre 1320 minutes en 1037 rencontres pour le défenseur québécois.

Que pensez-vous de la nomination de George Parros comme préfet de discipline de la LNH?

Crédit photo : LNH

Mots clés: ,