Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les Jets font confiance à Paul Maurice et Kevin Cheveldayoff


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le réseau TSN rapporte que les Jets de Winnipeg ont prolongé les contrats du directeur général Kevin Cheveldayoff et de l’entraîneur Paul Maurice.

Darren Dreger explique qu’il s’agit de contrats à long terme et que le contrat de Cheveldayoff avait déjà été signé il y a quelques mois, alors que celui de Maurice serait tout récent.

Kevin Cheveldayoff est l’homme de confiance des Jets comme directeur général depuis 2011. Il est là depuis que les Thrashers d’Atlanta ont été transféré au Manitoba. C’est sa 2ème prolongation de contrat. Il avait déjà été prolongé en 2013 et se terminait à la fin de la prochaine saison. Les Jets ont une fiche de 216 victoires, 191 défaites et 51 défaites en prolongation avec Kevin Cheveldayoff comme DG.

Paul Maurice est devenu entraîneur des Jets durant la saison 2013-14 alors qu’il a remplacé Claude Noël qui avait été congédié. La fiche de l’homme de 50 ans est de 136 victoires, 112 défaites et 33 défaites en prolongation.

Sous sa tutelle, les Jets ont participé aux séries en 2015 alors que l’équipe avait été balayée par les Ducks d’Anaheim. Les Jets ont toutefois fait un pas en arrière la saison dernière. L’équipe manitobaine a raté les séries éliminatoires par 9 points la saison dernière( 40-35-7 ). Le contrat de Maurice venait également à échéance à la fin de la saison.

Croyez-vous qu’ils seront du grand bal printanier cette saison avec Paul Maurice qui demeure leur entraîneur ?

Mots clés: , , ,