Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le hockey enfin de retour!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

Dans moins d’un mois, la saison des Canadiens de Montréal prendra enfin son envol, alors que le 5 octobre ils affronteront les Sabres de Buffalo, à Buffalo. Il y a aussi la saison du Rocket de Laval qui débutera le lendemain, face au club école des Sens, à Laval.

Tout cela peut nous sembler encore bien loin, mais détrompez-vous, ça s’en vient! En effet, dès demain le 7 septembre, s’amorcera le camp des recrues, alors que 23 joueurs (je vous invites à aller lire le texte de mon collègue à ce sujet juste ici) sauteront sur la patinoire du Complexe sportif Bell de Brossard, pour une tout première séance d’entraînement à partir de 12h30. Puis, il s’entraîneront à nouveau le vendredi à 10h15, afin de se préparer pour le premier match du tournois qui sera joué le soir même (19h), contre les recrues des Maple Leafs de Toronto. Enfin, il y aura un deuxième match qui sera disputé samedi à 19h, contre les recrues des Sénateurs d’Ottawa.

Après le tournois des recrues, il y a aussi le vrai camp d’entraînement qui débutera jeudi le 14 septembre. Certains d’entre vous pourrez voir un match intra-équipe du Canadien en étant sur place au Centre Bell le 17 septembre, en ayant préalablement obtenu vos billets en effectuant un don la Fondation Bon Départ dans un magasin Canadian Tire participant.

Enfin, il y aura les matchs préparatoires du 18 au 30 septembre pour le Tricolore. Des matchs que nous suivrons tous de près, afin d’observer quels joueurs sauront causer une surprise pour éventuellement se tailler une place sur l’alignement officiel du Tricolore.

Et vous chers partisans, avez-vous hâte que le hockey face son retour en force?

Mots clés: ,