Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les billets individuels du Rocket de Laval sont en vente!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

C’est aujourd’hui dès l’heure de midi, que les billets individuels pour assister aux matchs du Rocket de Laval, à la Place Bell, seront mis en vente. Comme vous le savez, le Rocket de Laval agira comme le nouveau club-école des Canadiens de Montréal.

Contrairement aux prix des billets pour assister à un match du Tricolore, ceux du Rocket sont beaucoup moins dispendieux. En effet, les billets les plus chers, ne coûtent que 48$ et les moins chers sont à 25$! Je crois sincèrement qu’il s’agit d’une très belle occasion pour voir évoluer des joueurs de niveau professionnel qui un jour ou l’autre deviendront peut-être des joueurs de la Ligue Nationale!

Samedi dernier, j’ai moi même eu la chance d’aller aux portes ouvertes de la Place Bell et je peux vous confirmer que celle-ci est très bien aménagée! Je crois aussi que comme au Centre Bell, peu importe ou vous serez assis, vous aurez une belle vue sur l’ensemble du jeu.

Ce qui est aussi intéressant, c’est que le Rocket a aussi une section réservée pour ses plus grands fans, avec leur zone des Crinqués. Au prix de 35$, vous serez assis dans les premières rangées de la section 113 et vous aurez comme mission de tenter de déranger le gardien adverse, démarrer la vague et même faire des chants à l’unisson!

Le Rocket s’est aussi assuré de plaire aux étudiants, alors qu’il y aura les mercredi étudiants. Sur présentation de leur carte étudiante, ils pourront assister à la partie du jour pour seulement 20$!

Si vous souhaitez vous procurer des billets pour le Rocket de Laval, je vous invite à cliquer juste ici.

Et vous, avez-vous l’intention d’aller encourager le Rocket de Laval?

Crédit photo : Radio-Canada.ca

Mots clés: , , ,