Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les Golden Knights taquinent Sidney Crosby!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les Golden Knights de Vegas ont un très bon sens de l’humour! Ils font régulièrement des blagues sur leur compte Twitter.

Une des plus récentes implique le prolifique Sidney Crosby et son légendaire numéro 87:

Pour faire une traduction libre de cette publication : «Maintenant que nos numéros sont arrivés, voici notre nouveau classement de puissance du numéro 87 : 1. Shipachyov 2. Gronkowski 3. Il n’y en a pas d’autres qui nous viennent à l’esprit».

Vadim Shipachyov portait aussi le numéro 87 dans la KHL et a décidé de le porter avec Vegas aussi. Cette saison, il y aura donc deux numéros 87 dans la LNH.

Bien entendu ce n’est qu’une blague, ce n’est pas pour manquer de respect envers Sid the kid

Toutefois certains fans se sont choqués. La nouvelle formation de la LNH a donc décidé d’émettre un autre communiqué sur leur compte Twitter rappelant que ce n’était qu’une blague et que certains prenaient cela trop sérieusement :

Qu’en pensez-vous? Croyez-vous que c’était si déplacé? Moi pour ma part, j’aime bien le sens de l’humour des Golden Knights. Ils sont rafraîchissants dans l’univers des médias de la planète hockey qui est plutôt sobre habituellement!

Mots clés: ,