Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Andrei Markov vient de constater que son gardien n’est plus Carey Price!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Andrei Markov n’a pas réussit a obtenir le contrat qu’il désirait avec Marc Bergevin. Il a donc décider de demeurer en Russie et de jouer dans la KHL pour pouvoir ainsi être plus près de sa famille.

C’est une décision compréhensible, mais il va vite constater que son gardien n’est plus Carey Price. Emil Garipov, le gardien de sa nouvelle équipe,le Ak Bars de Kazan, a accordé un but horrible. Vous pouvez admirer ce but cocasse ici, tel que vu sur le compte Twitter de Mise-o-jeu:

De toute beauté n’est-ce pas?

Andrei Markov joue bien pour sa part! Il a déjà 5 passes en seulement 3 parties jouées! Il sera assurément un joueur vedette de la KHL cette saison!

Nous sommes heureux pour lui et qui sait, peut-être reviendra-t-il terminer sa carrière avec le Canadien la saison prochaine? On ne sait jamais, mais pour le moment, souhaitons-lui une bonne saison, et surtout..Qu’Emil Garipov n’accorde pas trop de buts du genre! Sinon il risque de trouver la saison longue! Pour le moment, ça va quand même très bien, puisque le Ak Bars de Kazan est invaincu en 3 matchs.

Bonne saison mon cher Andrei!

Crédit photo: Yahoo Sports

Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *