Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Brendan Gallagher demeure humble


Daniel Vanier - Fanadiens.com

C’est samedi, c’est encore l’été, allons-y avec un article léger ce matin!

Le jeu NHL 18 de EA Sports sortira très bientôt et en guise de publicité, la compagnie sort plusieurs vidéos et dévoile les cotes des joueurs. Brendan Gallagher a eu une amusante réaction lorsqu’il a vu la cote qui lui a été accordée.

Vous pouvez voir l’amusante réaction de Gally ici:

Vraiment surévalué?

L’ailier droit du Canadien est-il si surévalué par EA Sports? Pas vraiment! Il ne faut pas oublier que le guerrier du CH à raté 18 partie la saison dernière et qu’il en a joué aussi plusieurs autres, alors qu’il n’était pas encore à 100%. Il a donc terminé avec une production ordinaire de 29 points en 64 rencontres.

Avec sa fougue caractéristique et en pleine santé, Gallagher peut aisément flirter avec une production de 50 points. Ce qui est très bon pour un joueur de 2ème trio. Donc EA sports ne t’a pas si surévalué mon cher Brendan!

Cela démontre toutefois toute l’humilité de Brendan Gallagher. Voici une autre facette bien agréable de ce petit baroudeur qu’on aime tant! Souhaitons-lui une saisons sans blessures et les fans, comme l’équipe et lui-même, en récolteront les dividendes!

Crédit photos: NHL.com et La Presse.ca

Mots clés: , ,

2 Réponses “Brendan Gallagher demeure humble”

  1. Yvon Delisle
    26 août 2017 à 10:42

    He is My Favorite Player for Canadien;
    si tout le monde donnait du 110% comme lui y en aurait pas de
    probleme chez le canadien.

  2. SOGGY
    26 août 2017 à 10:38

    Hell yeah sans aucun doute il a le coeur gros