Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

L’attaquant Drew Stafford parraphe un contrat d’une saison avec les Devils du New Jersey !


Simon Laporte - Fanadiens.com

Le vétéran de 31 ans, Drew Stafford vient de signer un contrat d’une saison avec les Devils du New Jersey. Le contrat est d’une valeur de 800,000 $ et d’un volet.

Les Devils ont annoncé la nouvelle sur leur compte Twitter:

La saison dernière, Drew Stafford avait disputé 40 matchs avec les Jets de Winnipeg,accumulant 13 points durant cette période. L’aillier droit pouvant jouer à gauche fut ensuite échangé aux Bruins de Boston ou il a cumulé 8 points en 18 rencontres en plus de rajouter 2 buts durant les 6 matchs que Boston disputèrent en séries.

Les Devils prennent une excellente chance avec Drew Stafford puisque ce dernier ne comptera que pour un maigre 800 K sur la masse de New Jersey alors qu’il comptait pour 4,35 M la saison dernière.

Les Devils comptent sur 9 attaquants actuellement dans leur formation puisque T. Zajac s’est récemment blessé et que Ryan Clowe est dans le personnel des entraîneurs. Il devront signer encore 3 autres attaquants ou en rappeler des mineures. Michael McLeod pourrait disputer son premier match dans la LNH cette saison si les Devils manquent d’attaquants.

Néanmoins, la signature de Stafford est un excellent coup puisque le vétéran pourra encore contribuer offensivement tout en amenant une certaine expérience de plus !

Pensez-vous que le Canadien aurait du offrir un contrat à Stafford pour renforcer l’aile droite du tricolore ?

Crédit photo: NHL.com

Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *