Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

La 31e concession de la Ligue Américaine dévoilée


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

Avec l’arrivée des Golden Knights de Las Vegas dans le circuit Bettman la saison prochaine, il se devait impérativement d’y avoir pareil nombre d’équipes dans la Ligue Américaine de Hockey (LAH). Or, ce ne sera pas le cas en vue de la prochaine campagne, puisque la formation du Nevada partagera ses services avec les Blues de St. Louis. Les Wolves de Chicago, équipe officiellement affiliée à cette dernière, servira de club-école pour les deux concessions le temps d’une saison.

Au terme de la saison 2017-18, les Blues céderont la formation de Chicago aux Golden Knights, tandis que le Rampage de San Antonio, présentement affilié à l’Avalanche du Colorado, passera entre les mains de la formation du Missouri. Selon ce que rapporte le Denver Post, l’équipe affiliée à l’Avalanche évoluant dans la East Coast Hockey League, les Eagles du Colorado, ferra le saut dans la LAH en 2018-19 et deviendra le club-école de la concession du même état. Cette annonce serait officialisée dès le mois prochain.

L’amphithéâtre des Eagles est situé dans la localité de Loveland au Colorado. Cette municipalité compte environ 77 000 habitants et elle est située à 90 km au nord de Denver, en banlieue de Fort Collins.

Crédit photo : coloradoeagles.com

Mots clés: , , , ,