Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Leon Draisaitl fait sauter la banque !


Olivier Therrien - Fanadiens.com

Les Oilers d’Edmonton et leur jeune prodige Leon Draisaitl se sont finalement entendus sur les termes d’un contrat à long terme de huit saisons, concédant au troisième choix au total du repêchage de 2014 un montant annuel de 8,5 millions par année.

Voilà donc qui tirera un trait sur les multiples rumeurs envoyant Draisaitl aux quatre coins de la LNH. En effet, le centre derrière Connor McDavid est lié à la formation albertaine pour la même durée que ce dernier (huit ans), ledit contrat qui se terminera en 2024-2025.

Draisaitl a accumulé 77 points en 82 matchs la saison dernière, en plus d’avoir briller en séries éliminatoires en récoltant 16 points en 13 matchs. Il va donc sans dire que les Oilers sont en voiture avec ces deux signatures qui leur assurent les services de deux jeunes vedettes qui sauront assurément imposer leur domination au cours des prochaines années ! La seule question pour cette équipe qui subsiste est: Peter Chiarelli saura-t-il convenablement entourer ses deux meilleurs éléments?

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *