Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Pastrnak va demeurer à Boston!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

La planète Hockey a connu une certaine commotion hier, avec une rumeur lancée par Brian Lawton, disant que David Pastrnak sera bientôt échangé. Je n’y croyais pas, alors je n’ai pas commenté.

Cependant, Don Sweeney vient de venir calmer quelque peu cette mini-tempête médiatique en disant tout le contraire au Boston Globe:

Que vaut ce genre de déclaration?

“Not trading Pastrnak” a tout simplement (et brièvement!) écrit Sweeney dans un email à un reporter du Globe. Traduction libre:“Je n’échange pas Pastrnak”

Bien entendu, ce n’est pas la première fois qu’un DG fait cette déclaration, pour ensuite finir par échanger quand même le joueur. Toutefois, je crois que Pastrnak va demeurer avec les Bruins. Je l’ai d’ailleurs mentionner dans un texte précédent alors que je m’interrogeais à savoir ce qui advenait dans les négociations entre David Pastrnak et Don Sweeney. Comme je le disais, c’est une évidence que les Bruins ne tiennent pas à voir leur talentueux franc-tireur évolueur sous d’autres cieux.

Que se passe-t-il avec Pastrnak ?

Une tempête dans un verre d’eau

Bref, pour ma part, je crois que ce n’est qu’une tempête dans un verre d’eau. Les Bruins tiennent à Pastrnak et celui-ci veut avant tout demeurer à Boston. Ce n’est qu’une question de temps avant que les deux parties en viennent à une entente.

Aors, chers partisans des Bruins, profitez de l’été! Les Bruins ne commettront pas une deuxième fois une grossière erreur à la Tyler Séguin!

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *