Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le beau logo des Red Wings de Détroit malmené par le KKK !


Simon Laporte - Fanadiens.com

Les Red Wings de Détroit sont très offusqués ce soir et on peut les comprendre !

En effet, des partisans du KKK ont organisé un regroupement de personnes à Charlottesville, dans l’état de la Virginie en utilisant le logo des Red Wings sur leurs vêtements ou encore sur des objets utilisés dans la manifestation.

Les Red Wings ont du réagir via un communiqué sur leur page Facebook en s’opposant à l’utilisation de leur logo pour cette campagne du KKK. Les Wings veulent que cela soit clair: l’équipe croît que le hockey est pour tout le monde et célèbre la diversité des partisans et de la région.

Bill Daly et la LNH ont eux aussi critiqué l’usage irresponsable et impropre du logo des Wings.

Accordé au groupe de nouvelle ABC NEWS, il y aura un groupe nationaliste établi au Michigan qui se nomme the Detroit Right Wings et qui utilisent le même logo que l’équipe de la LNH. Ce groupe serait arrivé à Charlottesville, là ou se trouve l’université de Virginie. L’université a du annuler tout les événements sportifs pour la journée de Samedi.

D’ailleurs, l’état d’urgence a été décrété en Virginie et cela n’augure rien de bon avec toutes les nouvelles qui nous parviennent. En espérant que ce chaos se transforme en quelque chose de plus joyeux !

Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *