Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

L’ancien directeur Général des Sénateurs, Bryan Murray est décédé…


Simon Laporte - Fanadiens.com

Les Sénateurs d’Ottawa ont confirmé une bien triste nouvelle aujourd’hui. L’ancien directeur général de Ottawa, Bryan Murray, est décédé en matinée entouré de sa famille et de ses amis. Il était âgé de 74 ans et avait du quitter son poste en 2016, après 9 saisons avec Ottawa, en raison d’un cancer incurable et très viral.

Ce grand homme était d’abord un amoureux du hockey inconditionnel et il avait commencé sa carrière dans le monde du hockey en étant entraîneur dans la CJHL. Il a connu une incroyable progression, si bien qu’il commença à diriger les Capitals de Washington. Il réussit à qualifier son équipe aux séries éliminatoires durant 7 saisons consécutives et il gagne un Jack-Adams en 1984 et fut le 5ième entraineur de l’histoire de la LNH à obtenir plus de 600 victoires. Après avoir dirigé plusieurs équipes, il devient directeur général des Sénateurs d’Ottawa et il garde le poste durant 9 saisons, jusqu’à ce que la maladie le fasse capituler.

L’équipe de Fanadiens souhaite ses sympathies à la famille de Bryan Murray et tient à honorer celui qui a façonné une partie de la LNH durant 35 ans.

Crédit photo: Senshot.com

Mots clés: , , , ,

4 Réponses “L’ancien directeur Général des Sénateurs, Bryan Murray est décédé…”

  1. 12 août 2017 à 2:21

    Sincères condoléances a toute la famille de Murray un grand homme de hockey. J’avais un grand respect pour cette homme.

  2. 12 août 2017 à 2:26

    Notre saint pâti a la famille Murray et a la direction des Sénateurs d’Ottawa.

  3. Louis-Philippe Bertrand
    12 août 2017 à 3:15

    Un grand homme…face à une grande maladie! Rien d’autres à faire que d’apprendre de ce terrible destin et de l’importance de vivre pleinement right now!! Toute ma compassion envers la famille de Monsieur Murray!

    • 12 août 2017 à 4:42

      Wo! Oui c’était un très grand homme qui avec bien du coeurs pour vouloir aimé le canada et d’Ottawa tous les citoyens de Ottawa et de la communauté sportif du hockey des sénateurs d’Ottawa .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *