Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Une compétition entre Alex Galchenyuk, Dylan Larkin et Jack Eichel !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

L’été, il y a moins de compétition entre les joueurs de la LNH. Il arrive souvent de voir des joueurs qui sont adversaires lors de la saison régulière, devenir partenaires d’entraînement lors de la saison estivale.

Récemment, il y a eu une compétition amicale entre Alex Galchenyuk, Dylan Larkin et Jack Eichel. C’est une compétition qui est surtout un stunt publicitaire pour promouvoir le nouveau bâton de la compagnie Bauer, le Bauer Supreme S1 .

Dans cette compétition, appelée le BOOM Meter Challenge de Bauer, les 3 joueurs devaient s’affronter dans plusieurs catégories, dont le meilleur lancer du poignet et le meilleur lancer frappé. Vous pouvez voir qui l’emporte dans le vidéo que Bauer a mis sur Twitter:

Avouons que c’est une petite surprise de voir qui l’emporte! Chose certaine, je m’attends à ce que les trois joueurs qui s’affrontent dans ce petit challenge, connaissent tous une bonne saison en 2017-2018! Les 3 semblent prêt a grimper un autre échelon dans leur carrière respective..et peu importe s’ils ont un bâton Bauer Supreme S1 ou pas!

Crédit photo: SwissHabs

Mots clés: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *