Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Ryan Poehling continue d’être impressionnant aux World Junior Summer showcase !


Olivier Therrien - Fanadiens.com

Le récent premier choix du Canadien, Ryan Poehling, était ouvertement critiqué par plusieurs partisans alors qu’il affiche une production tout de même respectable au hockey universitaire américain. C’est que, voyez-vous, plusieurs ne comprennent pas qu’il joue avec des jeunes ayant tous environ 3 ans de plus que lui ! Une preuve de tout son talent et ses aptitudes est fournie cette année aux World Junior Summer showcase. Le jeune américain vient de récolter 5 points au cours de ses deux dernières parties, dont 2 points hier, lors une victoire de 7-5 des États-unis contre le Canada dans la finale du tournoi.
.

Vous pouvez d’ailleurs voir les moments forts de Poehling de cette dernière partie dans cette vidéo:

Comme vous pouvez le constater, Poehling a multiplié les beaux jeux toute la soirée et a été une menace constante contre le Canada.

C’est donc dire que nos deux premiers jeunes repêchés s’en sortent plus que bien au niveau international ! En effet, Poehling ainsi que Joni Ikonen connaissent d’excellents moments au sein de leur équipe nationale respective. Après avoir vu un peu de leur niveau de jeu, d’ici combien d’années les verriez-vous évoluer avec l’effectif principal du Canadien?

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *