Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Luongo pensait-il qu’il allait jouer à Vegas?


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

On se rappelle tous que le 21 juin dernier, avait lieu le repêchage d’expansion. Les Golden Knights devaient cette journée-là, sélectionner 1 joueur parmi les 30 autres clubs de la LNH. Alors, pendant les jours et voir même les semaines précédant cet événement, plusieurs spéculations ont eu lieux ; qui allait être sélectionner par Vegas? Chez le CH, c’est finalement Alexei Emelin qui a quitté le navire pour être un membre de la nouvelle formation, puis quelques jours plus tard, il a été transigé aux Predators de Nashville.

Bref, quelques jours avant le fameux repêchage d’expansion, les listes des joueurs exposés pour le repêchage ont été dévoilées au grand public et fidèle à lui-même, Roberto Luongo avait fait parler de lui en faisant cette publication sur son compte Twitter…

Apparemment, en barrant son nom de la sorte, il ne souhaitait probablement pas être le joueur qui allait être sélectionné par les Golden Knights. Sur cette liste on pouvait bien évidemment voir le nom de Jonathan Marchessault, celui qui avait marqué pas moins que 30 buts en 2016-2017… Par contre, même s’il était clairement le nom le plus attrayant sur cette liste, tous s’attendaient à ce que les Panthers procèdent à une transaction, afin de conserver les services du jeune québécois. Est-ce que Luongo lui même s’attendait à une telle transaction? C’est fort possible et il serait devenu par le fait même un des joueurs les plus intéressants pour les Golden Knights.

Puis lorsqu’on regarde le nouvel équipement de Luongo, on peut s’apercevoir qu’il a vraiment les teintes des Golden Knights de Vegas… Je ne suis pas au courant de combien de temps, ça peut prendre pour fabriquer et obtenir de nouvelles pièces d’équipement de gardien de but, mais lorsqu’on regarde celui de Luongo, c’est à se demander s’il pensait vraiment qu’il allait être le joueur sélectionné par Vegas… Je vous laisse en juger par vous même…

En revanche, lorsqu’on regarde son nouveau casque de plus près, on peut voir le logo des Panthers y apparaître, mais aurait-il ajouter ces détails après avoir appris qu’il pourrait finalement poursuivre sa carrière avec les Panthers?

Finalement, on peut tout simplement admettre que son nouvel équipement sort de l’ordinaire et qu’il est très joli!

Qu’en pensez-vous? Aimez-vous le nouveau look de Roberto Luongo?

Crédit photo: NHL.com

Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *