Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Mike Fisher se retire


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Mike Fisher a pris aujourd’hui, ce qu’il juge être la décision la plus difficile de sa vie: Sa retraite.

La décision du joueur de centre fut rapportée en exclusivité par le quotidien The Tennessean. Il a écrit une belle et touchante lettre que vous pouvez lire ici :

Une belle carrière

Le joueur natif de l’Ontario a oeuvré pendant 17 saisons dans le circuit Bettman. Il a d’abord joué pour les Sénateurs d’Ottawa avant d’être échangé aux Predators de Nashville, le 10 février 2011, en retour d’un choix de premier tour au repêchage de 2011 et d’un choix conditionnel en 2012.

En carrière, le numéro 12 a obtenu 276 buts et 309 passes en 1088 parties. Il a réussi 6 saisons de 20 buts ou plus.


Le poste de capitaine est ouvert

Les Predators perdent un excellent meneur. Le leadership de Mike Fisher est reconnu depuis longtemps. Il fut assistant-capitaine à Ottawa, avant de devenir capitaine à Nashville en remplacement de Shea Weber.

Les Preds devront donc élire un capitaine bientôt. Roman Josi, Dan Ellis, Felip Forsberg, P.K. Subban et James Neal,seront assurément parmi les candidats.

Mike Fisher a adoré les fans de Nashvile. Il est encore impressionné par le grand support de ceux-ci. Ce fut principalement impressionnant lors des dernières séries éliminatoires, a-t-il dit dans sa lettre au quotidien The Tennessean.

Fisher aspire maintenant au calme et à passer plus de temps de qualité avec sa famille. On lui souhaite !

Crédit photo: NHL.com

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire