Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Il a du talent ce Joni Ikonen !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Joni Ikonen a des mains rapides ! Il l’a prouvé hier lors d’un match préparatoire du championnat mondial junior opposant le Canada à la Finlande.

Marc Dumont nous l’a partagé sur son compte Twitter:

Il ne faut pas s’emballer trop vite, mais chose certaine Ikonen a du talent ! Laissons-le se développer encore, mais il semble prometteur !

Sur ce jeu Ikonen a démontré qu’il allie déjà rapidité d’exécution et intelligence.

Plus tard, le jeune prospect du Canadien à démontré qu’il possède une autre belle qualité: Son ardeur au jeu ! En combattant pour garder le disque à l’intérieur du territoire de l’équipe Canadienne avec 29 secondes à jouer, Ikonen a finalement permis à la Finlande d’inscrire le but égalisateur:

La marche est haute entre le junior et la LNH, mais Ikonen est sur la bonne voie ! Il nous montre de très belles choses jusqu’ici !

Bref,ce fut le meilleur des mondes hier, nous avons pu admirer le talent d’Ikonen tout en savourant une victoire du Canada ! Un très beau jeu de Samuel Girard complété par Michael Mcleod, a permis au Canada de l’emporter par la marque de 6-5 en prolongation !

Ce fut tout un match ! Nous avons eu droit à plusieurs belles pièces de jeu !

Que pensez-vous de Joni Ikonen ? Est-ce une bonne sélection du Canadien à votre avis ?

Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *