Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Evgeny Malkin et Sergei Gonchar font vivre un moment historique à la Coupe Stanley !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

J’aime bien les traditionnelles visites estivales des vainqueurs de la Coupe Stanley en compagnie du prestigieux trophée. Cela donne souvent de belles histoires, comme on l’a vu récemment avec Marc-André Fleury et Kristopher Letang qui en ont profité pour visiter les enfants malades au Manoir Ronald Mcdonald et à l’hôpital Ste-Justine respectivement.

Evgeny Malkin et Sergei Gonchar (entraîneur des défenseurs) ont profité de leur journée avec la Coupe Stanley pour lui faire vivre un moment historique ! Malkin et Gonchar ont décidé d’amené la coupe à Moscou. Jusqu’ici ce n’est pas une grosse surprise vous dites ? Attendez, Dans la salle il y avait une autre Coupe! La Coupe Gargarin qui venait d’être gagnée par le Ska de St. Petersbourg. C’était la première fois de l’histoire que les deux Coupes se retrouvaient au même endroit !

Un beau moment non ?

Espérons maintenant que le Canadien arrivera à faire mentir Kristopher Letang qui disait à une jeune fille malade de toucher à la Coupe Stanley car elle ne la verra pas de sitôt à Montréal !

Crédit photo: Sportsnet

Mots clés: , , , , ,

Laisser un commentaire