Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Andrei Markov ne sera pas de retour avec le Canadien la saison prochaine !


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

La nouvelle que plusieurs redoutaient est finalement tombée : Andrei Markov ne remettra pas l’uniforme Bleu-Blanc-Rouge. La nouvelle a été confirmée par le Club de Hockey Canadien et Markov s’adressera aux médias sur le coup de 14h pour expliquer sa décision.

Le défenseur de 38 ans, qui en est à ses derniers milles dans la Ligue Nationale de Hockey, a joué toute sa carrière dans la métropole québécoise. Tout d’abord repêché au 162e échelon du repêchage amateur de 1998, le Général Russe s’est rapidement imposé comme un rouage important de la défensive du Tricolore. En 990 matchs à Montréal, ce qui le classe au sixième rang dans l’histoire de la Sainte-Flanelle, Markov aura récolté 119 buts et 453 mentions d’aide pour 572 points.

Il était le dernier joueur de l’ère Réjean Houle à évoluer encore avec le Canadien de Montréal:

Que pensez-vous du départ d’Andrei Markov ?

Crédit photo: La Presse

Mots clés: ,

3 Réponses “Andrei Markov ne sera pas de retour avec le Canadien la saison prochaine !”

  1. Yves Thibeault
    27 juillet 2017 à 11:26

    Encore un maque de Bergevin les habs ne feront pas les séries l’an prochain et en plus je crois même que Bergevin devra quitter car il a mis l’équipe sur la dèche on dirait que la direction ne veut pas de joueurs flamboyants dans l’équipe en laissant partir Radoulov et là ils laissent partir leur meilleur défenseurs avec le plus d’ancienneté pas fort alors partisans commencez à vous faire une raison car la relève n’est pas très forte et en plus le directeur ne sait plus ou donner la tête et pour comble le pire dépisteur chef Timmins a eu une promotion vraiment on dirait qu’il a été payé pour mettre l’équipe dans les bas fonds! Pas fort pas fort!

  2. Daniel Vanier
    27 juillet 2017 à 11:30

    Andrei Markov veut 12 millions pour 2 ans. C’est beaucoup trop pour un joueur de 38 ans qui a déjà commencer à ralentir !! un an à 6 millions aurait suffit, mais Markov voulait absolument une 2ème année. Il à mis les $$$ en priorité. C’est son choix. S’il avait voulu terminer sa carrière il aurait pu le faire ! Bergevin n’est nullement à blâmer dans le dossier Markov, pas plus que dans le dossier Radulov. Ce sont les deux joueurs qui se sont montrés trop gourmands !

Laisser un commentaire