Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Ryan Dzingel signe un contrat transitoire avec les Sénateurs d’Ottawa !


Simon Laporte - Fanadiens.com

Aujourd’hui, les Sénateurs d’Ottawa se sont entendus avec leur attaquant Ryan Dzingel. Le centre qui peut jouer à l’aile droite a obtenu un contrat de 2 saisons. Il s’agirait d’un contrat transitoire pour l’attaquant de 25 ans, afin d’obtenir un plus gros contrat lorsqu’il aura 27 ans.

Le contrat du jeune Américain lui rapportera un total de 3,6 M $. Le cap hit est de 1.8 M $ sur la masse salariale des Sénateurs.

Le choix de 7ième ronde en 2011 des Sénateurs a disputé seulement 2 saisons dans la LNH jusqu’à présent. Lors de la campagne 2015-2016, il a obtenu 9 points en 30 rencontres. En 2016-2017, le joueur de 6 pieds s’est amélioré avec une production de 32 points en 82 rencontres en plus d’inscrire 3 points en séries éliminatoires.

Avec la signature de Dzingel, les Sénateurs ont réglé toutes leurs signatures et disposent encore de 5,8 M $ de masse disponible.

Ils ne doivent pas les gaspiller puisque Mark Stone, Kyle Turris et Cody Ceci seront sans contrat dès 2018-2019. Ils devront aussi se trouver un remplaçant pour Anderson, car ce dernier âgé de 36 ans, ne rajeunit pas. Si Condon ou Hammond ne parviennent pas à remplacer Anderson, ils devront considérer de trouver un nouveau gardien, soit par un échange ou une signature.

Les Sénateurs doivent profiter de la saison 2017-2018 pour se rendre le plus loin possible en séries. Cela se fera en construisant sur leurs succès lors des dernières séries.

Les Sénateurs d’Ottawa auraient t’il dû offrir un contrat un peu plus élevé à Dzingel, mais d’une durée plus longue, afin de ne pas le surpayer s’il poursuit sa progression ?

Crédit photo: NHL.com

Mots clés: , , , ,

Une réponse “Ryan Dzingel signe un contrat transitoire avec les Sénateurs d’Ottawa !”

Laisser un commentaire