Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Nikita Gusev n’ira pas jouer avec les Golden Knights


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Les Golden Knights de Las Vegas espéraient unifier les deux anciens compagnons de trio chez le SKA  de St Petersbourgh,  Vadim Shipachev et Nikita Gusev. Il semble que cela ne se produira pas puisque Nikita Gusev vient de  signer un contrat de 2 ans, le liant ainsi au SKA de St Petersbourgh et à la KHL,  jusqu’en 2019.

La nouvelle fut annoncée sur le compte twitter de Sportsnet dans la nuit d’hier :

Les Golden Knights avaient réussi à attirer le centre  Vadim Shipachev avec un contrat de deux ans au montant de 4.5 millions $ par année. Ils ont ensuite obtenu les droits de négociations de Nikita Gusev avec le choix de deuxième ronde du Lightning de 2017 ainsi que le choix de quatrième ronde de 2018, en effectuant la promesse de sélectionner le défenseur Jason Garrison.

Nikita Gusev, un ailier gauche, jouait sur le même trio que Vadim Shipachev avec le SKA. Le moins que nous pouvons dire, c’est que la chimie fonctionnait entre les deux attaquants ! Gusev a obtenu 24 buts et 47 mentions d’aide pour 71 points en 57 parties. De son côté, Shipachev a fait encore mieux avec 50 buts et 26 passes en seulement 50 parties. Nikita Gusev effectuait majoritairement les jeux et Vadim Shipachev les terminaient de belle façon !

Nous pouvons donc aisément comprendre l’intérêt du directeur général George McPhee de les unir à nouveau avec les Golden Knights. Malheureusement, son plan n’a pas fonctionné. Parions que l’excellent DG a déjà un plan B qui est en branle !

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *